Liberty Floribunda.. mon coup de cœur

Depuis que j’habite dans une maison datant de plus de 200 ans je rêve de me confectionner un grand plaid en liberty Floribunda pour ma chambre… Je trouve ce liberty romantique à souhaits, avec ce côté un peu vieillot, des teintes sobres et le motif délicat. Mais comme les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés… il va falloir attendre encore un peu ^^…

Heureusement, mes clientes chéries sont, comme moi, tombées sous le charme de ce tissu et m’ont permis ainsi de le sortir enfin de mon armoire!

Voici donc quelques réalisations…

Le liberty Floribunda est associé au magnifique lin lavé rose grisé… une couleur pas commune et élégante.

Même si je suis une fan inconditionnelle du passepoil, naturellement, j’ai préféré faire des finitions avec des jolis froufrous…

dsc_0271dsc_0239dsc_0262

 

dsc_0274dsc_0678dsc_0668dsc_0675dsc_4669dsc_4586dsc_4595dsc_4649dsc_4585

www.fikoumikou.com

4 réflexions sur “Liberty Floribunda.. mon coup de cœur

Laisser un commentaire

