Coutures en liberty Betsy dragé …

Cela fait quelques semaines que je ne publie plus beaucoup…

Oui, j’avoue… Instagram a volé un peu la place du blog,  plus rapide, plus spontané, l’échange avec les autres est plus « direct »… J’aime bien ce réseau social (même si comme chaque réseau, il a aussi ses défauts…)

Je compte bien pourtant de revenir sur la blogosphère… avec plus ou moins de régularité ^^…ça me manque un peu quand même!

Voici un petit assortiment de réalisations en liberty Betsy dragé et en Betsy fraise. Deux petits bijoux de tissus pleins de douceur.

DSC_0308

Petits parures de lit pour les poupées

DSC_0322DSC_1100DSC_3394DSC_3437

DSC_0260DSC_2967DSC_1126DSC_1132DSC_1129DSC_1095DSC_3006DSC_2217

DSC_3256DSC_3058DSC_2190

DSC_2875_01

DSC_3046

fikOu miKou

fikOu miKou

fikOu miKou

fikOu miKou - tapis de jeux/ tapis de lecture

fikOu miKou

fikOu miKou

22 réflexions sur “Coutures en liberty Betsy dragé …

  1. Bravo, c’est toujours un tel plaisir des yeux! Félicitations aussi pour ton nouveau blog, c’est très beau, très pro. Je ne suis pas sur instagram, en fait j’ai toujours du mal avec les réseaux sociaux que je trouve trop consommateurs de temps en général (et ce n’est pas ma génération:)!) mais je te suis de loin, avec visite de temps en temps! Belle continuation et magnifique année 2016, tu es bien partie 🙂

    J'aime

    1. Mille mercis Cécile pour ton petit commentaire et tes mots gentils 🙂 ! Je suis assez d’accord avec toi au sujet des réseaux sociaux… c’est très chronophage!! ^^ J’espère que tu vas bien! Je t’embrasse!

      J'aime

  2. Bonjour
    Ton travail est magnifique et soigné ! J’apprécie beaucoup l’ambiance de tes photos et de tes textes. Et la douceur de tes réalisations. Bravo ! Bravo !
    Claude, la maman de Nathan (à la piscine, c’est presque un message privé 🙂

    J'aime

  3. Je découvre vos créations (via instagram) et je suis émerveillée par votre talent. Les finitions sont impeccables et vos associations de couleurs sont juste somptueuses. Vous avez un goût et un talent que j’adore. C’est juste superbe! Je suis admirative.

    J'aime

Laisser un commentaire

